Angleterre

Home / Angleterre

Sejours linguistiques – Apprendre l’anglais en Angleterre

Le Royaume Uni est la meilleure destination pour apprendre l’anglais. Un pays magnifique et plein d’histoire. C’est le berceau de Shakespeare et le pays  de la famille Royale ainsi que l’un des endroits les plus cosmopolites au monde. Vous pourrez savourer une expérience unique si vous choisissez de faire un cours d’anglais en Angleterre.

LSI est le meilleur choix pour apprendre l’anglais en Angleterre. LSI possède 4 écoles et plusieurs camps d’été pour les enfants. Vous avez le choix entre 2 fantastiques endroits dans la métropole cosmopolite de Londres; dans la ville universitaire de Cambridge, ou bien dans la superbe ville de Brighton sur la côte.Toutes nos écoles d’Angleterre sont accréditées par le « British Council » (organisme public charger de promouvoir la langue britannique) et ont d‘excellentes installations ainsi que des professeurs hautement expérimentés et sympathiques.

Toutes nos écoles en Angleterre offrent un programme d’activités sociales variées, qui vous permettra de connaitre les meilleures attractions que le Royaume uni  a à vous offrir. Vous pourrez faire du shopping, ou profiter des fabuleux spectacles du West End, ou bien des confortables pubs de Cambridge, et même de piqueniquer sur la fameuse plage de Brighton. Nous organisons aussi des escapades pour le weekend à Stonehenge, Edinbourg, et même Paris. N’importe l’école que vous choisissiez, vous aurez la meilleure expérience possible que l’Angleterre a à offrir !

Pourquoi choisir LSI?

  • Expérience dans l’enseignement de langues depuis 1965
  • Des centres situés aux quatre coins du monde
  • Toutes nos écoles sont situées en centre-ville
  • Des outils technologique d’aprentissage de dernière génération
  • Des étudiants de 123 nationalités différentes
  • Cours de groupe et cours individuels

Témoignages

Isabel-Bauer,-Germany1458579385

« J’ai adoré chaque jour que j’ai passé à LSI. Tout le monde était très aimable. J’ai beaucoup amélioré mon anglais et cela va me servir à l’avenir. Je n’oublierais jamais le temps que j’ai pass… »

Isabel Bauer, Allemagne